Recherche

Annonce de la journée portes ouvertes « Collaboration MB Vote : "Yes and Oui" »

Notre conseil d'administration recommandeune fusion. Participez à notre journée portes ouvertes pour en savoir plus.

Au cours des derniers mois, votre conseil d’administration et vos équipes de direction ont mené leurs recherches et leurs vérifications avec rigueur, tout en restant à votre écoute. À l’issue de ce processus, nous sommes convaincus qu’une fusion entre l’Assiniboine Credit Union, le Caisse Financial Group et la Westoba Credit Union est dans le meilleur intérêt de vous tous, nos membres. Il ne s’agit pas seulement d’une bonne idée ; c’est une fusion qui favorise la prospérité et offre de nombreuses possibilités.

Les membres de l'ACU ont l'occasion de jouer un rôle actif dans l'élaboration du projet de fusion entre l'Assiniboine Credit Union, le Caisse Financial Group et la Westoba Credit Union. Le 22 mai 2024, l'ACU organisera une journée portes ouvertes virtuelle au cours de laquelle nous encourageons tous les membres de l'ACU à venir s'informer, donner leur avis, poser des questions et collaborer avec nous.

La journée portes ouvertes virtuelle de l'ACU est réservée aux membres de l'ACU ; l'inscription préalable est obligatoire et peut être effectuée en ligne. Les inscriptions se terminent le 15 mai à 15 h.

Informations sur la journée portes ouvertes de l'ACU
Date : mercredi 22 mai, 19 h
Lieu : en ligne

 
 
 

À quoi s'attendre :

  1. Une présentation d'environ 30 minutes, qui nous permettra d'approfondir les raisons pour lesquelles nous envisageons cette fusion.
  2. Séance de questions-réponses.
 

Nous vous invitons à consulter le site CollaborationMB.ca pour en savoir plus sur cette opportunité passionnante.