Notre système bancaire numérique offre une sécurité de pointe dans l’industrie, incluant la prévention de la fraude, la cybersécurité et des protections contre les transactions à haut risque afin d’assurer la sécurité de vos transactions pendant la transmission des données entre votre appareil et nos systèmes.
Chiffrement
Nous utilisons le chiffrement TLS 256 bits sur notre site web de bureau et notre application mobile, vous permettant de compléter facilement et en toute sécurité des transactions bancaires sur votre téléphone, tablette ou ordinateur.
Accès contrôlé aux comptes
Vous avez le contrôle sur l’accès à votre compte – vous seul connaissez vos identifiants de connexion, votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Nos employés n’ont pas cette information, ni n’en ont besoin.
Protections par mot de passe
Il y a un nombre maximal de tentatives pour entrer le mot de passe de votre compte. Si vous dépassez ce chiffre, votre accès en ligne sera désactivé et vous devrez contacter un représentant membre pour vous aider.
Applications mobiles
Les permissions et activités suivantes sont requises par notre application mobile pour fonctionner.
- L’autorisation « Accéder à la caméra » est utilisée par l’application pour déposer un chèque via la capture de dépôt mobile, stocker un profil personnalisé et une photo d’arrière-plan.
- La permission « Emplacement d’accès » est utilisée par l’application pour localiser précisément le guichet automatique le plus proche ou centre de services dans la fonction « Trouve-nous ».
- La « permission d’appel » sert à appeler automatiquement la préférence de l’utilisateur centre de services en tapant sur le numéro de téléphone dans la fonction « Trouvez-nous ».
- La permission « Lire les contacts » est utilisée pour configurer de nouveaux contacts Interac e-Transfer® et envoyer un transfert Interac e-Transfer. Seules les informations de contact de l’appareil qu’un utilisateur confirme sont lisibles par Interac.
- La permission de « Stockage interne » est requise pour consulter, partager et télécharger des fichiers PDF depuis l’application mobile vers l’appareil de l’utilisateur. Un relevé mensuel de compte ACU est un exemple de fichier PDF.
- « App Activities » utilise les données d’interaction des applications mobiles pour analyser l’utilisation et les informations sur les plantages, ce qui nous aide à améliorer notre application. Nous surveillons également la stabilité des applications à l’aide des journaux de plantage afin d’apporter des améliorations continues. Les données d’activité et les informations de performance sont complètement anonymes et agrégées — les utilisateurs individuels ne sont pas identifiables.