La sécurité est une responsabilité partagée.
N'utilisez jamais un moteur de recherche Internet pour accéder à votre page de connexion CAFT ou à tout autre site où vous effectuez des transactions financières ou accédez à des informations personnelles. Entrez plutôt l'URL complète qui vous a été fournie. Une fois sur le site, ajoutez la page à vos favoris et utilisez ce favori à l'avenir.
Protégez toujours vos identifiants et mots de passe. Ne communiquez pas et ne conservez pas de copie de vos noms d'utilisateur et/ou mots de passe pour vos services financiers (ou autres connexions sécurisées) dans votre compte de messagerie électronique ou sur votre ordinateur.
Ne répondez jamais à un e-mail qui vous demande vos identifiants de connexion ou vous demande de modifier vos informations de connexion ou bancaires. Même si l'e-mail semble provenir d'un expéditeur légitime, appelez-le pour vérifier.
Évitez de vous connecter à des comptes sécurisés lorsque vous utilisez des ordinateurs ou des appareils publics ou partagés, ou un réseau Wi-Fi public.
La protection de vos comptes est une responsabilité partagée. Découvrez comment ACU contribue à prévenir la fraude et comment vous pouvez rester vigilant.