Le président-directeur général Caisse Assiniboine ACU), Kevin Sitka, est heureux d'annoncer la nomination d'un nouveau membre au sein de l'équipe de direction de la coopérative de crédit.
Casey Fox a accepté le poste de directeur commercial et agroalimentaire. Il prendra ses fonctions le 14 juillet.
Casey est un leader chevronné dans le domaine des services bancaires commerciaux et agricoles. Il compte plus de 20 ans d'expérience dans la constitution et la gestion de portefeuilles de prêts diversifiés, la direction d'initiatives de croissance stratégique et la participation à des intégrations de fusions. Casey occupait récemment le poste de vice-président, Services bancaires diversifiés, chez Innovation Federal Credit Union, où il était responsable du développement et de la mise en œuvre des prêts sur flux de trésorerie et des prêts aux Premières Nations. Il a auparavant occupé des postes de direction chez Concentra Bank, la Banque Nationale du Canada et Bank West.
« La vaste expérience de Casey en matière de direction dans le domaine des prêts commerciaux et agricoles et dans des fonctions connexes faisait de lui le candidat idéal pour ce poste », a déclaré M. Sitka. « D'autres aspects de sa personnalité, comme le fait qu'il soit agronome professionnel, nous ont confortés dans notre décision. »
Contact médias :
Sylvie Laurencelle
Vice-présidente, communications et services en français
Caisse Assiniboine
slaurencelle@acu.ca