Lors de la campagne communautaire de l'année dernière, la coopérative de crédit a accepté des articles d'hygiène personnelle et des produits menstruels. Cette année, nous avons décidé de collecter des bouteilles d'eau, des denrées alimentaires non périssables et des collations en raison de la hausse de l'inflation et des problèmes croissants de sécurité alimentaire.
« L'inflation et les problèmes persistants de sécurité alimentaire sont des questions que nous ne pouvons ignorer », a déclaré Brendan Reimer, partenaire stratégique, Values-Based Banking, à l'
.
« Ces événements économiques touchent de manière disproportionnée les personnes à faibles revenus. Si nous voulons un avenir plus durable pour tous, nous devons agir ensemble pour soutenir ceux qui ont été le plus durement touchés par ces changements. »
Nos organisations partenaires :
- Chalmers Neighbourhood Renewal Corporation- Collaborer avec les résidents actuels et anciens, les entreprises, les prestataires de services et les sympathisants afin de planifier et de mettre en œuvre des initiatives pour le quartier Chalmers.
- The Link (anciennement Macdonald Youth Services)- Les services comprennent des foyers de guérison pour les jeunes et des services de soutien en cas de crise, ainsi qu'un réseau de familles d'accueil spécialisées.
- Centre pour femmes North Point Douglas- Le centre de ressources pour femmes le plus ancien de tout Winnipeg.
- Seven Oaks Immigrant Services - Aide les nouveaux arrivants et les familles dans la communauté du nord-ouest de Winnipeg et au-delà en leur offrant des informations, des systèmes de soutien, des compétences améliorées et des liens communautaires qui facilitent leur intégration dans la vie au Canada.
- Age and Opportunity- Organisme sans but lucratif qui offre des services spécialisés aux personnes âgées du Manitoba dans toute la province.